La Foire Aux Questions

Vous avez une question ? Vous tomber à pic ! Nous avons réunis toutes les interrogations qui nous ont été posées afin que vous trouviez toutes les réponses à vos questions. 

SOMMAIRE

§I. Je souhaiterais participer au projet KEYSAC mais...

A. En quoi consiste votre offre exactement ?

B. Comment ça se passe pour les voyages ?

1. Quelles sont les conditions pour voyager ?

2. Quelles sont les modalités du voyage ?

3. Que financez-vous pour le voyage ?

C. Que voulez-vous dire exactement quand vous dites “voyages entièrement à nos frais” ou “voyages sponsorisés” ?

D. Comment pouvez-vous financer les voyages ?

E. Bonjour recherchez-vous des ambassadeurs ?

F. Proposez-vous des partenariats ?

 

§II. Je souhaiterais m'inscrire au projet KEYSAC mais...

A. Comment puis-je devenir ambassadeur ?

B. Quelles sont les conditions pour devenir ambassadeur ?

C. Quand et comment se passe les sélections des candidatures pour votre proposition ?

D. Je voudrais créer un autre compte Instagram. Regardez-vous quelque chose en particulier sur notre compte instagram (abonnés...) ou bien est-ce seulement pour savoir sur quel compte la promotion de votre marque sera faite ?

§III. J'aimerais acheter un de vos sacs KEYSAC mais...

A. Je ne peux actuellement pas me permettre d'en cheter un. Pouvez-vous m'envoyer un produit gratuitement que je puisse alors promouvoir ?

§IV. Je souhaiterais effectuer une commande mais...

A. Je vis actuellement à Tahiti. Comment cela se passe-t-il pour livrer les commandes si des gens souhaitent acheter vos produits?

B. Je ne parviens pas à payer avec AMEX, comment cela se fait-il ?

§V. J'ai effectué ma commande mais...

A. Je vois que mon numéro de suivi est inexistant, auriez-vous une explication svp ?

VI. J'ai reçu ma commande mais...

A. Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

B. Je ne suis pas satisfaite. Comment puis-je être remboursée ?
C. Je n'ai jamais reçu mon colis alors que colissimo m'a indiqué qu'il était livré. Que dois-je faire ?

 

§I. Je souhaiterais participer au projet KEYSAC mais...

A. En quoi consiste votre offre exactement ?

Nous vous proposons différentes offres, dont l'opportunité de voyager, d'obtenir des produits KEYSAC, et d'autres offres promises ! Nous nous sommes rendus compte qu'un tel projet n'avait jamais été proposé, alors nous avons souhaité lancer KEYSAC en proposant à tous les passionnés de voyage des accessoires de voyage de qualité, mais également l'opportunité pour eux de vivre une aventure magique en tentant leur chance d'obtenir des voyages financés par l'entreprise ! 

A côté, si vous avez des activités, des événements, des restaurants, des déplacements nombreux à l'étranger, nous avons pour ambition de vous aider à les réaliser.

B. Comment ça se passe pour les voyages ?

1. Quelles sont les conditions pour voyager ?

Pour pouvoir profiter de ces différentes récompenses, suite à votre inscription (II, A), nous prenons soin de vous transmettre un code ambassadeur (modifiable à votre guise) ainsi qu'un lien d'affiliation octroyant alors une réduction de 15% sur chaque panier. Lorsque vous allez parler de nous et promouvoir nos produits, certains de vos proches seront intéressés et voudront éventuellement profiter de ce que nous avons à offrir sur notre boutique. Lorsqu'en partageant votre code ambassadeur et/ou lien d'affiliation un de vos proches en fait usage, alors cette action est répertoriée dans nos données. Ainsi, plus l'action est renouvelée, et plus vous allez alors pouvoir décrocher les récompenses que nous promettons, jusqu'à bien entendu le voyage tant attendu !

2. Quelles sont les modalités du voyage ?

Lorsque vous aurez rempli votre mission ambassadeur, laquelle vous sera partagée si vous êtes acceptée en tant qu'ambassadeur KEYSAC, alors vous aurez la chance de voyager, tous frais payés. Vous pourrez choisir une destination au choix, quelle qu'elle soit selon que vous ayez décroché le week-end sponsorisé* ou le voyage sponsorisé**. 

* Excursion d'un week-end offert dans une ville de France au choix.                                 
** Excursion d'une à deux semaines offerte dans pays au choix.

 

3. Que financez-vous pour le voyage ?

Le financement se voit directement avec l'ambassadeur, mais déjà le billet aller-retour ainsi que le logement sont de prime abord réglés. Concernant les activités, et autres plaisirs tout est arrangé directement avec l'ambassadeur.

Je ne peux malheureusement être plus précise dans la mesure où le financement du voyage va dépendre des activités proposées, du trajet que l'ambassadeur a mis en place pour son voyage etc.. ! 

C. Que voulez-vous dire exactement quand vous dites “voyages entièrement à nos frais” ou “voyages sponsorisés” ?
Par voyage entièrement à nos frais il faut entendre que nous nous engageons à financer de prime abord le billet d'avion aller et retour ainsi que le logement. Notamment, nous nous engageons à financer les activités que l'ambassadeur souhaite pratiquer ainsi que certains plaisirs ! Maintenant, tout est vu en détail entre l'ambassadeur et celui qui se charge des voyages sponsorisés ; c'est au cas par cas. Ensuite, pour pouvoir bénéficier de cette offre exclusive, nous vous remettons une mission qui vous sera partagée par mail si vous faites parties du projet ambassadeur ! Ainsi, vous saurez comment parvenir à cette offre et aux autres offres que nous vous promettons
D. Comment pouvez-vous financer les voyages ?

Notre projet repose sur une confiance mutuelle entre les ambassadeurs, et l'équipe KEYSAC. De ce fait, le fonctionnement de notre collaboration ne peut être de qualité que si les ambassadeurs comme les gérants de la marque s'investissent. Ainsi, les bénéfices que chacun de nous apporterons permettront d'offrir de telles opportunités.

E. Recherchez-vous des ambassadeurs ?

Nous sommes quotidiennement à la recherche d'ambassadeurs ! Je vous invite à accéder sur notre site keysac.fr, ainsi que dans la rubrique "Nos ambassadeurs" puis "Présentation" afin que vous ayez une idée de ce que nous proposons. Dans le cas où l'offre vous intéresse, ce sera sur cette même page que vous pourrez postuler !

F. Proposez-vous des partenariats ?
Nous proposons effectivement des partenariats, et de toutes sortes ! Si vous êtes influenceur, créateur de contenu, photographe, mannequin, ou producteur vidéo, vous pouvez nous proposer vos compétences en envoyant un mail à support@keysac.fr ou sur Instagram

§II. Je souhaiterais m'inscrire au projet KEYSAC mais...

A. Où puis-je m'inscrire au programme ambassadeur ?

Je vous invite à accéder sur notre boutique officielle, keysac.fr, puis dans la rubrique « Nos ambassadeurs »/ « Présentation ». Sur cette page vous allez retrouver une description de notre projet. C'est sur cette même page que vous allez pouvoir postuler.

B. Quelles sont les conditions pour devenir ambassadeur ?

Nous nous basons sur des critères assez vastes afin de permettre non pas seulement à des influenceurs instagram de profiter de nos offres, mais également aux personnes qui n’ont pas forcément une grande communauté. Nous considérons que la passion du voyage ne doit pas être liée au nombre de followers. De ce fait, nous vérifions qu’il ne s’agisse bien entendu pas d’un faux compte, que le compte ait un rapport avec le voyage, et reflète l’image que nous souhaitons dégager pour notre marque !

Pour les comptes Instagram privés, nous ne demanderons jamais au candidat de rendre son compte public. Ce serait contraire au droit à la dignité de la personne humaine et au droit à sa vie privée. Etant donné que les critères premiers de sélection sont vastes, nous acceptons assez facilement les candidatures. Tout se joue après l'inscription lorsque le nouvel ambassadeur devra s'investir pour la marque afin d'obtenir les offres KEYSAC.

C. Quand et comment se passent les sélections des candidatures pour votre proposition ?

Nous analysons les comptes instagram de nos candidats, en vérifiant l'âge ainsi que le profil. Une réponse vous est ensuite adressée dans les 20h à 48h dans votre boîte mail. 

Si ce premier pas a été franchi, dans un second temps, nous concrétisons votre intégration à travers votre investissement. Car comme vous pouvez le constater, il n'est pas toujours facile de tirer toutes les informations nécessaires à travers des images, notamment lorsqu'il s'agit de connaître la motivation de nos futurs ambassadeurs.

D. Je voudrais créer un autre compte Instagram. Regardez-vous quelque chose en particulier sur notre compte instagram (abonnés...) ou bien est-ce seulement pour savoir sur quel compte la promotion de votre marque sera faite ?
La demande tient au fait que lors des sélections, nous jetons un coup d'oeil afin de vérifier l'âge de personne, dans la mesure où cette collaboration est réservée aux personnes âgées d'au moins 16 ans, mais aussi au contenu pour s'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un faux compte, ainsi qu'au nombre de followers pour avoir une idée du poids que vous aurez dans la promotion de notre marque. 

Si vous avez comme projet de créer un nouveau compte en préservant l'ancien, alors nous vous recommandons de faire la promotion de notre marque à partir de votre ancien compte, du moins jusqu'à ce que le nouveau soit à la hauteur du premier en termes d'influence. Si en revanche, vous comptez supprimer définitivement l'ancien compte, alors vous pourrez faire la promotion de notre marque sur votre nouveau compte sans problème ! 

§III. J'aimerais acheter un de vos sacs KEYSAC mais..

A. Je ne peux actuellement pas me permettre d'en acheter un. Pouvez-vous m'envoyer un produit gratuitement que je puisse alors promouvoir ?

Vous êtes aujourd'hui nombreux à vouloir participer à l'aventure. Nous ne pouvons malheureusement pas offrir un produit à toutes les personnes qui en auraient le désir ou le besoin. Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles pour les différents événements annuels. Nous vous invitons à les suivre car nous proposons des offres particulièrement intéressantes ! 

§IV. Je souhaiterais effectuer une commande mais...

A. Je vis actuellement à Tahiti. Comment cela se passe-t-il pour livrer les commandes si des gens souhaitent acheter vos produits?
Nous ne livrons pas seulement en France, mais partout dans le monde. Nous sommes donc préparés aux livraisons à l'international !
B. Je ne parviens pas à payer avec AMEX (American Express) , comment cela se fait-il ?

Le moyen de paiement via American Express était auparavant disponible, mais aujourd'hui nous travaillons avec la société générale qui ne le propose plus. Notre partenariat avec la société générale nous permet de garantir une sécurité totale à tous nos clients. Nous accordons beaucoup d'importance à la sécurité et à la confidentialité des données de nos clients.

C. Est-ce que mes informations sont sécurisées ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. 

Nous collaborons entre autres avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux dans ce domaine.

§V. J'ai effectué ma commande mais...

A. Je vois que mon numéro de suivi est inexistant, auriez-vous une explication ?

Il est possible que le site colissimo ne soit pas mis à jour ou que votre colis soit en attente. Mais dans cette situation, ne vous inquiétez pas, votre colis est toujours actif. Maintenant, si vous souhaitez être rassuré(e), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à support@keysac.fr. Nous regarderons l'état de votre colis en particulier et nous vous donnerons toutes les informations à son sujet. 

B. Quels sont les délais de livraison ?

Lorsque vous passez une commande, celle-ci est traitée par notre atelier et nous commençons la conception du produit commandé.

Il faut environ six jours ouvrés pour la confection, et cinq jours pour la livraison. La livraison prend entre deux et quatre semaines en moyenne.

C. Je souhaiterais l'annuler. Comment puis-je faire ?

Après avoir passé une commande, vous avez 24h pour nous contacter par e-mail à support@keysac.fr en vue d'une annulation. Nous nous chargerons dès lors d'annuler votre commande et procéderons au remboursement total de la somme.

Dans le cas où votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire (§VI B et C).

§VI. J'ai reçu ma commande mais...

A. Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Lorsque vous passez une commande comportant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent.

De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d'une même commande sont envoyés séparément. Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.

B. Je ne suis pas satisfaite. Comment puis-je être remboursé ?

Avant de vous procéder à une quelconque procédure de remboursement, nous vous proposons de vous renvoyer un autre produit ou bien le même dans le cas où l'ancien ne vous a pas satisfait ou était défectueux. 

Dans le cas où vous ne souhaitez pas d'autres produits, alors nous vous invitons à nous renvoyer le produit au 10 rue Alexis Alquié, n°6, 34 000 MONTPELLIER, ainsi que la preuve du dépôt afin de connaître le montant des frais de renvoi à vous rembourser. Lorsque nous aurons réceptionné le produit, nous vous enverrons un mail immédiatement. Vous recevrez alors le remboursement du prix de votre produit/commande sur votre carte bancaire dans les deux à six jours suivant le mail du support.

 C. Je n'ai jamais reçu mon colis alors que colissimo m'a indiqué qu'il était livré. Que dois-je faire ?

Nous vous invitons dans un premier temps à vous tourner vers votre poste locale en vous informant auprès d'eux. Munissez-vous de votre n° suivi ainsi que de la date de réception du colis que colissimo vous a indiqué. Cela permettra non seulement aux employés de connaître la personne qui se chargeait des livraisons à ce moment-là, mais cela vous permettra aussi d'avoir des informations plus précises en vous adressant par chance à la personne qui a indiqué avoir livré votre colis.

Dans le cas où vous n'avez reçu aucunes informations satisfaisantes, ne vous inquiétez pas, nous vous rembourserons le montant de votre colis. Pensez à nous envoyer un message. Toutefois, aucun remboursement ne sera effectué si vous n'avez pas effectué la tâche décrite dans le premier paragraphe. 

 

L'équipe KEYSAC vous remercie pour votre intérêt à l'égard de notre marque !