F.A.Q



F.A.Q

1/ QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Lorsque vous passez une commande, celle-ci est traitée par notre atelier et nous commençons la conception du produit commandé.

Il faut environ 6 jours ouvrés pour la confection et 5 jours pour la livraison.
La livraison prend entre 2 et 4 semaines en moyenne.

 

2/ COMMENT ANNULER MA COMMANDE ?

Après avoir passé une commande, vous avez 24h pour nous contacter par e-mail en vue d'une annulation. Nous nous chargerons dès lors d'annuler votre commande et procéderons au remboursement total de la somme.

Dans le cas où votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire.
 

3/ IL MANQUE DES ARTICLES À MA COMMANDE, OÙ SONT-ILS ?

Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent.

De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d'une même commande sont envoyés séparément.

Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.
 

4/ LIVREZ-VOUS À L'INTERNATIONAL ?

Notre équipe expédie tous les jours de nombreux produits et ce dans les 4 coins du globe.
 

5/ EST-CE QUE MES INFORMATIONS SONT SÉCURISÉES ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. 

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux dans ce domaine.