Notre histoire

La présentation du navire

KEYSAC est une entreprise française créée en 2019. Spécialisée dans la vente de sacs, elle propose une collaboration volontaire afin de permettre à tous ceux qui le désirent de voyager.

Notre moteur

Il est aujourd'hui possible de voyager avec KEYSAC. Vous vous interrogez très certainement sur nos méthodes ? Elle est très simple ! Une entreprise de marque peut décider d'investir 100% de son budget dans de la publicité à proprement parler. Mais également, elle peut faire participer des membres de l'équipage à l'avancée du projet et les récompenser pour leur participation active. 
Cette vague d'ambition, laquelle est entretenue au travers de conseils et d'échanges par mail pour répondre à toutes vos questions, vous permet de participer à un projet qui vous tient à coeur par ce qu'elle émane comme valeur et par ce qu'elle offre. Mais aussi, cela permet à l'entreprise de s'orienter davantage vers sa destination principale, et de pouvoir en conséquence faire des petits détours en cours de route pour vous remercier !

Notre destination

KEYSAC a pour ambition de développer une marque spécialisée dans les sacs de voyage. Son objectif majeur est d'unir les côtés pratique et classe. KEYSAC propose plusieurs séries de produit afin que les aventuriers trouvent leur "destination" parfaite ! 


KEYSAC souhaite également faire participer tous les passionnés de voyage au sein de cette aventure magique. Nous proposons des partenariats en tout genre pour offrir l'opportunité de mettre en avant les talents (photographe, modèles, influenceurs etc.). Notre réussite est également celle de nos ambassadeurs ! 

Notre boussole

Aujourd'hui, voyager n'est plus seulement considéré comme un plaisir évasif. Le développement des échanges internationaux sont le résultat de l'accroissement des flux humains. Dès lors, dans un monde où se rencontrent diverses cultures, il paraît nécessaire de savoir ce qui est culturel de ce qui est naturel chez chacun de nous. Cela permet de mieux comprendre l'autre et d'éviter des conflits humains. Pour parvenir à une harmonie universelle, l'ouverture vers la découverte de l'autre est de loin le moyen le plus sûr.

Le saviez-vous ?

A l'origine, les fondateurs de la marque avaient eu comme idée "Globe Trotter". Déjà repris de nombreuses fois par les blogs, à cela a succédé "Lobeg", faisant référence à "Globe" si l'on arrange l'ordre des lettres. Faute de singularité, la marque a finalement opté pour "KEY" signifiant "clé" en anglais, définissant alors la marque comme la clé de tous nos maux, ainsi que "SAC", les produits phares vendus par l'entreprise.


La magie d'un projet collectif


Cette opportunité au départ impensable est le résultat d'une multiplicité d'ambassadeurs qui va par petites touches  construire un projet plus qu'énorme.

Un petit pas par ambassadeur, un grand pas pour l'ambassadeur ! 

What our customer say about this product